Dans cette partie du monde où nous avons la chance de pouvoir envisager le plaisir et la fête, où l’on peut s’autoriser encore à penser au superflu …

Parce qu’il est des valeurs essentielles que, comme nous, vous souhaitez défendre …

Parce que joie de vivre et plaisir n’empêchent pas conscience et sagesse …

L’Association ARHADE, vous propose de vous unir à nous.

ARHADE, depuis 2006, œuvre en faveur des Droits de l’Enfant et notamment par l’organisation de manifestations culturelles.

De nombreux Artistes se sont ralliés à nous. Venus d’horizons divers, Artistes aux sensibilités différentes, ils ont tous en commun le désir de participer à cette cause qui leur est chère.
Ils se produiront pour vous, vous feront vivre de grandes soirées, vous donneront leur talent et leur énergie ; mais derrière les lumières et la fête, vous agirez avec eux pour ceux qui ailleurs, attendent de nous tous.

En effet, tous les ans, en participant à l’élaboration de la Comédie Musicale « GRAAA … VE ! » écrite et mise en scène par l’Association d’Action Educative des Alpes-maritimes – AAE 06, ARHADE gère la partie artistique de ce spectacle afin de mettre en valeur les 22 enfants (de 8 à 14 ans) comédiens, danseurs et acteurs sur scène. La première édition a remporté un succès énorme … Plus de 1200 personnes ! « GRAAA … VE 3 ! » se déroulera en mai 2017 à la Salle ANTHÉA comme l’année dernière . L’écriture et les répétitions sont d’or et déjà lancées.

Sur le coût de chaque prestation, une part est consacrée à cet objectif.

Cette initiative est unique : pensez-y.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, veuillez agréer notre considération distinguée.

Patrice RAYA
Co-président